Description du poste
- Veiller au bon déroulement du service (accueil, service),
- Mise en place et bonne tenue de votre rang
- Garantir un service de qualité auprès du client,
- S’assurer de la satisfaction des clients,
- Suivre les consignes du Maître d’hôtel et les standards de l’entreprise.
- Être positif et de bonne composition
- Horaires continus et coupés
- Mise en place et bonne tenue de votre rang
- Garantir un service de qualité auprès du client,
- S’assurer de la satisfaction des clients,
- Suivre les consignes du Maître d’hôtel et les standards de l’entreprise.
- Être positif et de bonne composition
- Horaires continus et coupés
Le Groupe Samsic est engagé dans une démarche RSE.
Profil recherché
- Présentation irréprochable,
- Formation Hôtelière un plus
- Souriant(e),
- Dynamique, réactif et ponctuel (impératif)
- Facilité d’adaptation à la diversité des clientèles,
- Sens du contact et esprit d’équipe.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant offrant de belles perspectives, adressez-nous au plus vite votre candidature !
NB : Sans réponse de notre part sous 15 jours, veuillez considérer que nous n'avons pas retenu votre dossier.Nous souhaiterions tout de même conserver votre profil pour d'autres futures opportunités.
- Formation Hôtelière un plus
- Souriant(e),
- Dynamique, réactif et ponctuel (impératif)
- Facilité d’adaptation à la diversité des clientèles,
- Sens du contact et esprit d’équipe.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant offrant de belles perspectives, adressez-nous au plus vite votre candidature !
NB : Sans réponse de notre part sous 15 jours, veuillez considérer que nous n'avons pas retenu votre dossier.Nous souhaiterions tout de même conserver votre profil pour d'autres futures opportunités.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
Débutant à 1 an
Durée :
1
Semaine(s)
Véhiculé :
non