Description du poste
Le Groupe Samsic compte 80'000 collaborateurs à travers l'Europe, rattachés à 17 pays et est présent en Suisse depuis 1998.
Notre back-office, basé à Lausanne, souhaite recruter son(sa) nouveau(elle) :
Assistant(e) Administratif(ive) RH - 100%
Rattaché(e) directement à notre Responsable Administrative, vous aurez comme missions principales :
Notre back-office, basé à Lausanne, souhaite recruter son(sa) nouveau(elle) :
Assistant(e) Administratif(ive) RH - 100%
Rattaché(e) directement à notre Responsable Administrative, vous aurez comme missions principales :
- Vérifications mensuelles avant chaque clôture de salaires
- Etablissement des salaires de nos agences
- Traitement des demandes d’allocations familiales
- Traitement et suivi des arrêts maladies et accidents
- Traitement des cas maternités et APG militaire
- Gestion des saisies de salaires
- Annonces AVS et impôt à la source
- Traitement des demandes de vacances et des soldes de tout compte
- Facturation
- Corrections de salaires et de factures
- Gestion des commandes
Le Groupe Samsic est engagé dans une démarche RSE.
Profil recherché
- Expérience dans la gestion administrative dont une partie dans le domaine RH
- Expérience souhaitée dans les assurances sociales suisses un atout
- CFC d'Employé(e) de Commerce ou titre jugé équivalent
- Connaissance du logiciel EasyTemp un atout
- Très bonne maitrise de MS-Office, notamment de Word, Excel, Outlook et Power-Point
- Aisance avec les outils informatiques et digitaux
- Excellent sens du service et communication irréprochable
- Autonomie pour mener à bien les différentes tâches confiées
- Bonne gestion des priorités et du stress
Entrée en fonction à convenir
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
42.5h
Mots clés :
Samsic
Emploi
Travail