Description du poste
- Vous assisterez le directeur de l’établissement et du groupe hôtelier dans sa mission d’animation, de gestion et de développement.
- Vous assurez proactivement l’interface avec les interlocuteurs internes au groupe, mais aussi avec les partenaires externes (avocats, organismes, clients etc).
- Vous préparerez et organiserez la logistique des différents déplacements du directeur.
- Vous organiserez les meetings et préparerez tous les dossiers relatifs.
- Sur la base de quelques indications données par le directeur, vous serez capable de rédiger spontanément en français, allemand, anglais en assurant le montage et la mise en forme de divers documents (courriers, mails, présentations Powerpoint, dossiers, comptes-rendus, ordres du jour, tableaux Excel et mise en place d’indicateurs…). Vous assurez la diffusion de l’information auprès des personnes concernées.
- Vous mettrez en place, suivrez et analyserez les indicateurs relatifs aux retours de la clientèle,
- Vous procéderez à la mise à jour des cartes relatives aux mets et aux boissons de même que vous ajournerez les indications sur notre site internet.
- Vous interviendrez sur des dossiers à forts enjeux avec un aboutissement qui doit dans tous les cas intervenir dans les délais et sans fausse note.
- Vous serez un soutien indispensable à la mise en œuvre de divers projets pouvant voir le jour dans le groupe hôtelier, en garantissant un échange fluide d’informations entre les différents partenaires, et en assurant une conformité administrative fiable.
Le Groupe Samsic est engagé dans une démarche RSE.
Profil recherché
- Vous avez pratiqué votre activité d’assistant(e) de direction avec grand succès.
- Vous avez toutes les notions indispensables à la stricte confidentialité des dossiers traités.
- Vous êtes doté(e) d’un grand sens de l’accueil et de l’écoute,
- Vous êtes rigoureux(euse), précis(se), méthodique, proactif(ive), autonome, analytique,
- Vous avez une excellente gestion des priorités,
- Vous gérez les dossiers confiés avec tact et bon sens,
- Vous avez une expression orale et écrite qui pourra refléter le raffinement de l’établissement,
- Vous avez un excellent relationnel, de la patience et de la diplomatie.
- Vous avez une présentation impeccable.
- Vous êtes bilingue français, anglais et avez de très bonnes connaissances en allemand.
- Vous êtes parfaitement formé(e) aux outils informatiques usuels et à l'aise avec les conversations téléphoniques.
- Vous avez la possibilité d’adapter votre présence et vos horaires à l’activité du groupe hôtelier durant la semaine et également le weekend si nécessaire.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
5000 CHF - 6400 CHF / mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
60%
Mots clés :
Hôtellerie-restauration
Samsic
Emploi
Travail
Fixe