Publié il y a 1 j
Bâtiment

Agent méthodes données de base (H/F/D)

Référence : GE2-946695

Description du poste

Ensemble, préparons votre avenir.

SAMSIC-Emploi SA, leader dans son domaine d'activité, est aujourd'hui la solution pour votre recherche d'emploi dans le domaine de l'industrie 


Mandatés par un de nos clients, nous recherchons pour un poste Agent méthode et gestion des données GMAO.
Le Groupe Samsic est engagé dans une démarche RSE.
Profil recherché
Dans le s le cadre du développement de département Bâtiments & Infrastructures de notre client, nous recherchons un(e) Agent méthodes & gestion des données GMAO. Votre mission principale consistera à garantir la fiabilité et l’exactitude des données de maintenance, à assurer un support technique auprès des équipes opérationnelles et à contribuer aux projets d’amélioration du secteur

Vos missions
  • Assurer la création et la mise à jour des données de maintenance dans le système GMAO, tout au long du cycle de vie des équipements du secteur Bâtiments & Infrastructures.
  • Définir et optimiser les plans de maintenance, en collaboration avec les équipes techniques, et organiser les interventions préventives.
  • Générer et suivre les ordres de travail liés à la maintenance préventive en coordonnant leur exécution avec les équipes sur le terrain.
  • Documenter et assurer la traçabilité des interventions de maintenance corrective.
  • Élaborer et suivre les indicateurs de maintenance, diffuser les informations essentielles et animer les réunions de suivi.
  • Participer à l’évolution des processus et outils GMAO ainsi qu’aux initiatives d’amélioration continue liées aux données de maintenance.
Votre profil
  • Diplôme de Technicien ES en techniques des bâtiments (CVCS, électricité courant fort/faible ou domaine équivalent).
  • Expérience confirmée dans l'utilisation d’un système de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) en environnement industriel.
  • Esprit analytique et synthétique, rigueur et précision.
  • Autonomie, esprit d’équipe et sens du service client.
  • Excellentes capacités d’intégration et aisance relationnelle.
Et si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant offrant de belles perspectives, adressez-nous au plus vite votre candidature !

NB : Sans réponse de notre part sous 15 jours, veuillez considérer que nous n'avons pas retenu votre dossier. Nous souhaiterions tout de même conserver votre profil pour d'autres futures opportunités.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Véhiculé : non