Publié il y a 22 h

Coordinateur(trice) technique PCT (H/F/D)

Référence : GE2-975614

Description du poste

Ensemble, préparons votre avenir.

SAMSIC-Emploi SA, leader dans son domaine d'activité, est aujourd'hui la solution pour votre recherche d'emploi dans le domaine de 


Mandatés par un de nos clients, nous recherchons pour un poste de coordinateur technique PCT 
 Vous aurrez comme mission: 
-Fournir une assistance technique directe aux utilisateurs internes
- Enregistrer, réceptionner, analyser, diagnostiquer, documenter, orienter, transmettre ou
résoudre l’ensemble des demandes d’interventions (DI) lié au numéro d’urgence sur le
portail travaux et dépannage DI
- Support utilisateur sur les bonnes pratiques GMAO / Former les utilisateurs
- Assurer le suivi des demandes d’intervention (DI) en attente et prise en compte et évaluer la satisfaction des demandeurs
- Transmettre aux services techniques concernés les demandes d’intervention par
téléphone/radio
- Assurer la coordination entre les différentes parties prenantes (équipes internes, soustraitants,
fournisseurs).
- Support aux équipes techniques, recensement des données dans la GMAO
- Améliorer la qualité des données dans la GMAO
- Reporting sur la disponibilité et la performance des équipements critiques (systèmes de
gestion des bagages, équipements de sûreté, installations électriques, etc.)
- Identifier les incidents techniques répétitifs et assurer leur reporting.
- Valider et assurer l’étiquetage des nouveaux matériels dans la GMAO
 
Le Groupe Samsic est engagé dans une démarche RSE.
Profil recherché
- Connaissance approfondie des systèmes électriques, CVC, systèmes de sécurité, ou
gestion des bagages.
-  Expérience dans l’entretien préventif et curatifs d’installations liés aux bâtiments
- Bonne compréhension des réglementations aéroportuaires suisses et internationales
- La connaissance du site aéroportuaire est un atout
- Maitrise de la Suite Office (Word, Excel, PowerPoint)
- Maîtrise des logiciels de gestion de maintenance (GMAO) type CARL source et CARL
Touch
-  Maitrise de logiciel de ticketing (ServiceNow)
 - Familiarité avec les outils de supervision GTB

Être réactif face à des imprévus et savoir gérer des environnements en constante
évolution.
 - Être flexible – horaires 7/7 sur une amplitude maximum 7h -19h
- Capacité d’adaptation rapide aux évolutions technologiques ou réglementaires

Et si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant offrant de belles perspectives, adressez-nous au plus vite votre candidature !

NB : Sans réponse de notre part sous 15 jours, veuillez considérer que nous n'avons pas retenu votre dossier. Nous souhaiterions tout de même conserver votre profil pour d'autres futures opportunités.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Véhiculé : non