Publié il y a 623 j
Tertiaire

Un(e) Assistant(e) Administratif(ive) RH - 100% (H/F)

Référence : INT-514420

Description du poste

Le Groupe Samsic compte 80'000 collaborateurs à travers l'Europe, rattachés à 17 pays et est présent en Suisse depuis 1998.

Notre back-office, basé à Lausanne, souhaite recruter son(sa) nouveau(elle) :

Assistant(e) Administratif(ive) RH - 100%

Rattaché(e) directement à notre Responsable Administrative, vous aurez comme missions principales :
 
  • Vérifications mensuelles avant chaque clôture de salaires
  • Etablissement des salaires de nos agences 
  • Traitement des demandes d’allocations familiales
  • Traitement et suivi des arrêts maladies et accidents
  • Traitement des cas maternités et APG militaire
  • Gestion des saisies de salaires 
  • Annonces AVS et impôt à la source
  • Traitement des demandes de vacances et des soldes de tout compte
  • Facturation
  • Corrections de salaires et de factures
  • Gestion des commandes


 
Le Groupe Samsic est engagé dans une démarche RSE.
Profil recherché
  • Expérience dans la gestion administrative dont une partie dans le domaine RH
  • Expérience souhaitée dans les assurances sociales suisses un atout 
  • CFC d'Employé(e) de Commerce ou titre jugé équivalent
  • Connaissance du logiciel EasyTemp un atout
  • Très bonne maitrise de MS-Office, notamment de Word, Excel, Outlook et Power-Point
  • Aisance avec les outils informatiques et digitaux
  • Excellent sens du service et communication irréprochable 
  • Autonomie pour mener à bien les différentes tâches confiées
  • Bonne gestion des priorités et du stress
Poste basé à Lausanne
Entrée en fonction à convenir

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 42.5h
Mots clés :
Samsic Emploi Travail